serko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serko

voila le forum de l alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plan contre papilou

Aller en bas 
+5
Òai e libertat
Tarentio
evilyon
soluxman
DreamZ
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DreamZ




Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:30

Ici on prépare le plan pour se débarasser de papilou
Revenir en haut Aller en bas
soluxman




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2008

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:41

salut j aimerais savoir comment pouvons nous faire??
moi je pense que le mieux c est que un seul d entre nous fassent un grande armee et le detruise
mais bien sur les autres devrons l aider en lui envoyant des ressources pour faire cette armee.
Revenir en haut Aller en bas
evilyon
Admin
evilyon


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:32

dsl les mec de vous decourager mais on poura jamais l arreter
car il a l une des meileur alliance du jeux
si tu veut regler un probleme fait le diplomatiquement
envoi les un message
Revenir en haut Aller en bas
https://serko.1fr1.net
DreamZ




Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:28

Il ne répond plus au messages, que ce soit de la part des ses amis ou de ses ennemis

ça va être chaud, mais faut essayer Wink

Alors premier truc à faire : réunir tous les voisins ! après on discutera du plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamZ




Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:14

Alors pour l'instant les participants :
DreamZ
Lux.B
soluxman
patpetard
Mitchka2
eric4282007
Merckan (surement)
issautier (peut être)
shagshag ( soutien)


Dernière édition par DreamZ le Jeu 4 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilyon
Admin
evilyon


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:24

bon dsl de te casser encore mdr
le truc c est que son armée pour la stoper il faudrai que tu puise recolter plus de 1200 de ceriale pour qu on puise metre des homme sur ton vilage et apres il faudrai trouver tous ses hommes
de plus meme imaginon par loperation des dieu on arrive a detruire son armé
il nous attaquerai avec toute son alliance et je peut te dire qu on tiendrai meme pas une journé entiere dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://serko.1fr1.net
Tarentio

Tarentio


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:50

il faudrait s'allier a une grandes alliances pour pouvoir s'en sortir. Mais je sais pas si y en aurait une qui serait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Òai e libertat

Òai e libertat


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2008

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:52

Oui, je vais voir si on peut trouver une alliance puissante pour pouvoir remédier a ce probleme, mais je ne sais pas si ca va marcher. Neutral


Òai e libertat


Dernière édition par Òai e libertat le Mer 3 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djestim




Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2008

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:54

dite moi une chose tous qui voit trois categorie sur le forum ?? serkoblic l'antre des serko et ambassade



car j'ai verifier et tous vous etes dans le groupe serko et le groupe serko permet de lire tout le forum et vous parler en partie public alor que j'avait expres deplacer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
DreamZ




Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:10

y a pas que des serko !

et pour papilou ça m'étonnerai que son alliance nous tombe dessus si on arrive à buter son armée, il a 4 villages et je pense pas qu'ils soient du genre à soutenir les mauvais joueurs comme lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamZ




Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:11

et puis si ils nous tombe tous dessus on va sur leur fofo et on leur dit que franchement on trouve ça ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarentio

Tarentio


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:27

ça servira pas a grand chose :p
Revenir en haut Aller en bas
DreamZ




Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:37

si ça servira à dénoncer les pratiques de cette alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamZ




Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:06

Alors que proposez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine

Mélaine


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 49
Localisation : Clermont-Ferrand

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:36

Bonjour,

Qu'est-ce qu'il a de si terrible ce papilou ?

A mon avis, si vous voulez le descendre, il faut trouver le moyen de s'allier avec une autre alliance afin de réduire les risques de représailles et augmenter les ressources ainsi que les troupes.

Il faut aussi augmenter la production d'un village, voir en créer un qui ne serve qu'à ça, de façon à être en mesure d'assumer une telle armée et qu'en cas de représailles ce soit le seul touché.

Au moment de l'attaque, il faut sortir le village en question de notre alliance et laisser exsangue son village principal ainsi que ses villages secondaires, voir les conquérir.

Si on quelque-chose contre quelqu'un de puissant, il ne faut pas qu'il puisse se relever...

...
Revenir en haut Aller en bas
evilyon
Admin
evilyon


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:43

c est bien vous avez tous de l ambition mais bon
dite moi qui e st capable de faire un vilage avec une recolte de cerialle superieur a 1200 ?
puis dite moi ceux qui peuvent faire plus de 1200 soldat?



voila je sais vous voulez faire un plan pour le detruire mais sa va etre tres tres tres tres dure
et vous aurai plus vite fait de developer vos cachette et vos champs et de crée voter 2vilage acoter de mon deuxiemme (-58/-208)
la ba c est calme ya personne de for et votre 2vilage se developera bien plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://serko.1fr1.net
Mélaine

Mélaine


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 49
Localisation : Clermont-Ferrand

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:12

evilyon a écrit:
c est bien vous avez tous de l ambition mais bon
dite moi qui e st capable de faire un vilage avec une recolte de cerialle superieur a 1200 ?
puis dite moi ceux qui peuvent faire plus de 1200 soldat?



voila je sais vous voulez faire un plan pour le detruire mais sa va etre tres tres tres tres dure
et vous aurai plus vite fait de developer vos cachette et vos champs et de crée voter 2vilage acoter de mon deuxiemme (-58/-208)
la ba c est calme ya personne de for et votre 2vilage se developera bien plus vite

Je crois effectivement que c'est quand-même plus simple de fonctionner avec un second village et des cachettes

De plus, maintenant, vous savez où le situer...

...
Revenir en haut Aller en bas
djestim




Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2008

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:19

j'aime entendre la voie de la sagesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamZ




Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:02

le prob, c'est : comment coloniser ce 2e village ? les colons c'est quasi impossible en se fasant tout le temps attaquer
On va essayer de virer son village de cette zone, et on en colonisera un autre quand il ne sera plus là, avant qu'il revienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gürt

Gürt


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2008

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:29

tu as une reponse à ta question, comment faire pour les colons? avoie les dansun village calme. evilyon vien de dire qu'il avait placé son V2 dans une zone calme, il voudra peut etre acceuillr tes colons pour te permettre de fonder toi aussi ton 2° village.
Revenir en haut Aller en bas
DreamZ




Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:36

ouai mais vu le prix des colons ... ^^
après si on me file les ressources je dit pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamZ




Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:41

Alors je voudrai savoir : qui a la plus grande production de nourriture ? (pour envoyer les troupes contre papilou)
Revenir en haut Aller en bas
Lux.B

Lux.B


Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2008

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:33

Il me semble qu'il serait préférable de parler de ça autre part que dans la serkoblic.
Revenir en haut Aller en bas
Òai e libertat

Òai e libertat


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2008

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:28

En effet, Lux.B a raison
Revenir en haut Aller en bas
DreamZ




Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2008

Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:27

alors faut modifier les accès mais on peut pas faire ça dans la partie privé puisque tout les participants ne sont pas de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan contre papilou Empty
MessageSujet: Re: Plan contre papilou   Plan contre papilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan contre papilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serko :: serkoblic :: ambassade-
Sauter vers: