| Plan contre papilou | |
|
+5Òai e libertat Tarentio evilyon soluxman DreamZ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DreamZ
| Sujet: Plan contre papilou Mer 3 Déc - 10:30 | |
| Ici on prépare le plan pour se débarasser de papilou | |
|
| |
soluxman
| Sujet: Re: Plan contre papilou Mer 3 Déc - 10:41 | |
| salut j aimerais savoir comment pouvons nous faire?? moi je pense que le mieux c est que un seul d entre nous fassent un grande armee et le detruise mais bien sur les autres devrons l aider en lui envoyant des ressources pour faire cette armee. | |
|
| |
evilyon Admin
| Sujet: Re: Plan contre papilou Mer 3 Déc - 15:32 | |
| dsl les mec de vous decourager mais on poura jamais l arreter car il a l une des meileur alliance du jeux si tu veut regler un probleme fait le diplomatiquement envoi les un message | |
|
| |
DreamZ
| Sujet: Re: Plan contre papilou Mer 3 Déc - 16:28 | |
| Il ne répond plus au messages, que ce soit de la part des ses amis ou de ses ennemis ça va être chaud, mais faut essayer Alors premier truc à faire : réunir tous les voisins ! après on discutera du plan | |
|
| |
DreamZ
| Sujet: Re: Plan contre papilou Mer 3 Déc - 19:14 | |
| Alors pour l'instant les participants : DreamZ Lux.B soluxman patpetard Mitchka2 eric4282007 Merckan (surement) issautier (peut être) shagshag ( soutien)
Dernière édition par DreamZ le Jeu 4 Déc - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
evilyon Admin
| Sujet: Re: Plan contre papilou Mer 3 Déc - 20:24 | |
| bon dsl de te casser encore mdr le truc c est que son armée pour la stoper il faudrai que tu puise recolter plus de 1200 de ceriale pour qu on puise metre des homme sur ton vilage et apres il faudrai trouver tous ses hommes de plus meme imaginon par loperation des dieu on arrive a detruire son armé il nous attaquerai avec toute son alliance et je peut te dire qu on tiendrai meme pas une journé entiere dsl | |
|
| |
Tarentio
| Sujet: Re: Plan contre papilou Mer 3 Déc - 20:50 | |
| il faudrait s'allier a une grandes alliances pour pouvoir s'en sortir. Mais je sais pas si y en aurait une qui serait d'accord. | |
|
| |
Òai e libertat
| Sujet: Re: Plan contre papilou Mer 3 Déc - 20:52 | |
| Oui, je vais voir si on peut trouver une alliance puissante pour pouvoir remédier a ce probleme, mais je ne sais pas si ca va marcher. Òai e libertat
Dernière édition par Òai e libertat le Mer 3 Déc - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
djestim
| Sujet: Re: Plan contre papilou Mer 3 Déc - 20:54 | |
| dite moi une chose tous qui voit trois categorie sur le forum ?? serkoblic l'antre des serko et ambassade
car j'ai verifier et tous vous etes dans le groupe serko et le groupe serko permet de lire tout le forum et vous parler en partie public alor que j'avait expres deplacer le sujet | |
|
| |
DreamZ
| Sujet: Re: Plan contre papilou Mer 3 Déc - 21:10 | |
| y a pas que des serko !
et pour papilou ça m'étonnerai que son alliance nous tombe dessus si on arrive à buter son armée, il a 4 villages et je pense pas qu'ils soient du genre à soutenir les mauvais joueurs comme lui ^^ | |
|
| |
DreamZ
| Sujet: Re: Plan contre papilou Mer 3 Déc - 22:11 | |
| et puis si ils nous tombe tous dessus on va sur leur fofo et on leur dit que franchement on trouve ça ridicule ^^ | |
|
| |
Tarentio
| Sujet: Re: Plan contre papilou Mer 3 Déc - 22:27 | |
| ça servira pas a grand chose :p | |
|
| |
DreamZ
| Sujet: Re: Plan contre papilou Mer 3 Déc - 22:37 | |
| si ça servira à dénoncer les pratiques de cette alliance ^^ | |
|
| |
DreamZ
| Sujet: Re: Plan contre papilou Ven 5 Déc - 10:06 | |
| Alors que proposez-vous ??? | |
|
| |
Mélaine
Messages : 12 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 50 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Plan contre papilou Sam 6 Déc - 11:36 | |
| Bonjour,
Qu'est-ce qu'il a de si terrible ce papilou ?
A mon avis, si vous voulez le descendre, il faut trouver le moyen de s'allier avec une autre alliance afin de réduire les risques de représailles et augmenter les ressources ainsi que les troupes.
Il faut aussi augmenter la production d'un village, voir en créer un qui ne serve qu'à ça, de façon à être en mesure d'assumer une telle armée et qu'en cas de représailles ce soit le seul touché.
Au moment de l'attaque, il faut sortir le village en question de notre alliance et laisser exsangue son village principal ainsi que ses villages secondaires, voir les conquérir.
Si on quelque-chose contre quelqu'un de puissant, il ne faut pas qu'il puisse se relever...
... | |
|
| |
evilyon Admin
| Sujet: Re: Plan contre papilou Sam 6 Déc - 11:43 | |
| c est bien vous avez tous de l ambition mais bon dite moi qui e st capable de faire un vilage avec une recolte de cerialle superieur a 1200 ? puis dite moi ceux qui peuvent faire plus de 1200 soldat?
voila je sais vous voulez faire un plan pour le detruire mais sa va etre tres tres tres tres dure et vous aurai plus vite fait de developer vos cachette et vos champs et de crée voter 2vilage acoter de mon deuxiemme (-58/-208) la ba c est calme ya personne de for et votre 2vilage se developera bien plus vite | |
|
| |
Mélaine
Messages : 12 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 50 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Plan contre papilou Sam 6 Déc - 12:12 | |
| - evilyon a écrit:
- c est bien vous avez tous de l ambition mais bon
dite moi qui e st capable de faire un vilage avec une recolte de cerialle superieur a 1200 ? puis dite moi ceux qui peuvent faire plus de 1200 soldat?
voila je sais vous voulez faire un plan pour le detruire mais sa va etre tres tres tres tres dure et vous aurai plus vite fait de developer vos cachette et vos champs et de crée voter 2vilage acoter de mon deuxiemme (-58/-208) la ba c est calme ya personne de for et votre 2vilage se developera bien plus vite Je crois effectivement que c'est quand-même plus simple de fonctionner avec un second village et des cachettes
De plus, maintenant, vous savez où le situer...
... | |
|
| |
djestim
| Sujet: Re: Plan contre papilou Sam 6 Déc - 13:19 | |
| j'aime entendre la voie de la sagesse ^^ | |
|
| |
DreamZ
| Sujet: Re: Plan contre papilou Sam 6 Déc - 18:02 | |
| le prob, c'est : comment coloniser ce 2e village ? les colons c'est quasi impossible en se fasant tout le temps attaquer On va essayer de virer son village de cette zone, et on en colonisera un autre quand il ne sera plus là, avant qu'il revienne | |
|
| |
Gürt
| Sujet: Re: Plan contre papilou Sam 6 Déc - 21:29 | |
| tu as une reponse à ta question, comment faire pour les colons? avoie les dansun village calme. evilyon vien de dire qu'il avait placé son V2 dans une zone calme, il voudra peut etre acceuillr tes colons pour te permettre de fonder toi aussi ton 2° village. | |
|
| |
DreamZ
| Sujet: Re: Plan contre papilou Sam 6 Déc - 23:36 | |
| ouai mais vu le prix des colons ... ^^ après si on me file les ressources je dit pas non ^^ | |
|
| |
DreamZ
| Sujet: Re: Plan contre papilou Lun 8 Déc - 21:41 | |
| Alors je voudrai savoir : qui a la plus grande production de nourriture ? (pour envoyer les troupes contre papilou) | |
|
| |
Lux.B
| Sujet: Re: Plan contre papilou Lun 8 Déc - 22:33 | |
| Il me semble qu'il serait préférable de parler de ça autre part que dans la serkoblic. | |
|
| |
Òai e libertat
| Sujet: Re: Plan contre papilou Mar 9 Déc - 9:28 | |
| | |
|
| |
DreamZ
| Sujet: Re: Plan contre papilou Mar 9 Déc - 13:27 | |
| alors faut modifier les accès mais on peut pas faire ça dans la partie privé puisque tout les participants ne sont pas de l'alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan contre papilou | |
| |
|
| |
| Plan contre papilou | |
|